école | collège | lycée
saint andré
l'école au service des GÉNÉRATIONS FUTURES...
l'école au service des GÉNÉRATIONS FUTURES...
L’Institution Saint-André de Choisy-le-Roi a vu le jours en 1828, sous l’impulsion des Sœurs de Saint-André, une congrégation dont la vocation est l’éducation intégrale de jeunes filles modestes.
Aujourd’hui, en fidélité à ses racines Chrétiennes, elle accueille près de 1250 élèves, filles et garçons, dans la diversité de leurs origines, pour les préparer, dans un esprit familial, avec le souci que chacun atteigne son niveau d’excellence.
Adresse
12 Avenue Léon Gourdault, 94600 Choisy-le-Roi
téléphone
01.48.84.73.20
institution@st-andre-choisy.fr
L'actualité Saint-André
- Toutes catégories
- Collège
- Lycée
- Noncatégorisé
- Pastorale
- Primaire
- Toutes catégories
- Collège
- Lycée
- Noncatégorisé
- Pastorale
- Primaire
Baptêmes et 1ères communions collège
Le week-end de Pentecôte, 2 collégiennes et un enfant du primaire ont été baptisés à l’église st Louis de Choisy le roi. Une dizaine de …
Profession de foi
Le samedi 18 mai, en ce week-end de Pentecôte , 41 jeunes du doyenné Choisy-Thiais, se sont tous retrouvés à la Halle de Thiais pour …
Messe du temps pascal
En ce mardi 2 avril, nous nous sommes rassemblés en la cathédrale St Louis de Choisy le roi, pour célébrer le Christ Ressuscité. Dans la …
Pourquoi faire le Chemin de Croix ?
Le chemin de Croix est un acte de commémoration de la Passion du Christ : l’Eglise nous invite à suivre Jésus en nous unissant intimement à …
Articles les + populaires
Lisieux
Cette année, notre pèlerinage s’est déroulé le samedi 20 mai. 24 jeunes du doyenné et de l’école se sont rendus à Lisieux, sur les pas
Baptêmes et 1ères communions collège
Le week-end de Pentecôte, 2 collégiennes et un enfant du primaire ont été baptisés à l’église st Louis de Choisy le roi. Une dizaine de
Profession de foi
Le samedi 18 mai, en ce week-end de Pentecôte , 41 jeunes du doyenné Choisy-Thiais, se sont tous retrouvés à la Halle de Thiais pour
Merci !
Le bol de riz était cette année en faveur des enfants du Mekong et Haiti. La recette de 1400 euros a été partagée entre les